Post by unlihonquanon on Feb 9, 2022 11:32:09 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pooking - Billiards City ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pooking - Billiards City IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de hack d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Pooking - Billiards City 2022 version ▞▞▞
une publicité pour chaque défi, arrêtant toute musique externe, même avec tous les sons éteints dans le jeu. Absolument détestable. installer si votre patience est bien supérieure à la moyenne.
J'ai fait tout le chemin jusqu'au niveau 😂😂😂😁👌 1020 !!! Je l'ai fait moins de 3 semaines et maintenant c'est fini, WTH est d'accord Joue très bien jusqu'à presque la fin, après 1020, c'est là que ce jeu est nul avec la façon dont il se termine !!! Je vais évaluer ce score de jeu est un 2/étoiles.
Très annonces. Chaque fois que je joue de la musique bgm sur mon mobile, lorsque je termine un niveau, il s'éteint automatiquement. Très dégoûtant.
C'est beau mais les publicités sont trop gênantes.
Comment démarrer le jeu avec un AD ?? Sérieusement, j'ouvre le jeu, j'appuie sur le bouton "jouer" et une annonce apparaît ? Lol facile à désinstaller !! Lol une chose d'avoir des publicités tout au long d'un jeu, mais avant même de jouer à une partie du jeu, vous avez une publicité ?? Pas cool! 👎👎
Télécharger Pooking - Billiards City sur PC et Mac - Ken Bogard
beaucoup trop de pub
Le jeu est une poubelle pour correspondre aux publicités
Ce jeu est trés amusant le seule problemes c est que nous pouvons pas jouer avec des advercers🤔🤔🤔 mes c est comme maime bien car on s entreine. pour ce qui aime le billard PS. Pas trop de pub. installateur le, je vous le conseille
Aucune option PvP n'a joué les premiers niveaux pour seulement découvrir qu'il n'y a pas d'option pour rivaliser avec d'autres joueurs, les publicités gâchent également l'expérience, donc la 1 étoile aurait été un peu plus généreuse s'il n'y avait pas de publicité et je J'y jouerais probablement encore de temps en temps. En gros, pour faire court, obtenez 8 balles de billard par miniclip c'est beaucoup mieux
Trop de publicités
Le jeu facile à jouer et à aimer
Sympa, maniable, un bon passe "attente-toubib" MAIS .......!!!!! LES PUBS INCESSANTES GÂCHENT TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une chose que je ne comprends pas : pendant que vous tirez votre nombre "X" de balles, une main apparaît dans l'une des poches. Si vous « coulez » une bille dans cette poche, la main enlève une bille de la table. Je pense qu'il serait évident que je joue à ce jeu parce que je veux tirer des balles dans les poches ! Alors pourquoi le jeu « mettrait-il en place » la table avec un nombre « X » de balles et en retirerait-il ensuite pendant que vous jouez ? On dirait que c'est contre-productif.
Salut, je m'appelle Christopher Edwards. J'ai joué sur votre application pool king billard city pendant très longtemps et, plus récemment, j'ai eu des problèmes avec. Le problème que j'ai est que je n'arrive plus à progresser je suis mon jeu je suis actuellement au niveau 618 je peux jouer le niveau et tous les niveaux supérieurs mais dès que je ferme l'application et redémarre l'application à un autre moment, cela me ramène au niveau 618 et c'est très frustrant pour moi, veuillez essayer de résoudre ce problème, merci beaucoup
Nul, trop de pubs !
Pooking - Billiards City Sports jrl
Sympa, passe bien le temps, pas trop difficile mais précis, jeu agréable
Désinstaller. Ceci est le nouveau jeu amélioré. Les développeurs doivent avoir des problèmes alimentaires alors qu'ils continuent de diffuser des publicités dérangeantes pour les femmes souffrant d'obésité morbide. Ces annonces ne me concernent pas. Les poches d'angle ne sont pas de taille réglementaire et vous manquerez des coups faciles à cela. Les tables à gratter ajoutées sont ridicules et si vous visez la couronne, préparez-vous pour les annonces d'obésité morbide.
Super jeu mais il y a beaucoup d'add-on
Très mauvaise expérience. Malgré le passage d'un niveau 3 fois, ils ne vous permettent pas de passer au niveau suivant. Ils se moquent des joueurs. J'en ai fini avec ce jeu.
la 3D c'est incroyable surtout quand on vient de le découvrir
C'est un bon début, je ne l'emporterai pas en général maintenant.
Ce jeu est tellement incroyable dans tous les niveaux initiaux, même si c'est de l'action, c'est intéressant, laissez-moi en profiter et le chercher au maximum en premier.
j'aime tirer des balles autour. mais j'aime savoir ce que je fais. Je ne trouve rien qui dise ce que signifie la couleur Shadow lorsque vous visez différentes balles et aucune aide pour montrer quelle balle doit être tirée en premier pour obtenir le plus de balles en même temps. frustrant! donc 2 🌟
Le jeu est amusant, mais j'en ai marre d'entendre l'annonce de bingo occultée APRÈS CHAQUE NIVEAU ! J'ai unin après le 12e niveau. C'est irritant.
C'est un bon jeu testé
Je ne veux pas de jeux à la finance, j'ai pas les possibilités, je suis retraité en difficultés.
Il faut accepter une politique de confidentialité qui est en anglais. Je ne sais ce que fait ce jeu de mes données personnelles. Donc je désinstalle sans accepter
Ce jeu était très amusant avant maintenant, mais les publicités incessantes qu'il contient ont rendu le jeu moins intéressant.
J'aime la variété des différentes façons d'apprendre à tirer les balles et j'aime aussi vraiment les variétés de table. Je recommande le jeu à tous ceux qui aiment le billard et qui veulent apprendre à faire certains coups. Je souhaite seulement qu'il y ait ces différents types de tables de billard dans le billard aujourd'hui. Certains sont intéressants et amusants tandis que d'autres sont stimulants et difficiles. Merci pour le jeu et je vous tiendrai au courant de mes progrès. J'ai dû désinstaller ce jeu car l'écran s'agrandit et je ne pouvais pas jouer.
com.ea.ios.pvzheroes; Pooking – Billiards City
Bon jeu mais les pubs durent trop longtemps, je désinstalle
Le jeu se bloque trop souvent , alors que la pub continue(exemple whats apps ).
Bon jeu si c'est votre genre de choses pourrait être un peu mieux en jouant à OPPONENTS ......
Pooking - பில்லியர்ட்ஸ் நகரம் விளையாட்டு zhk
Énormément de PUB, ce jeu contient trop de pub, je m'explique à chaque fois que tu relances pour TryHard le jeu, il met un pub mais pour 5 à 10 secondes de jeu, ça abuse un peu trop à mon écoute.
Comment jouer? Viser pour jouer au billard, Cliquer pour la puissance, relâcher pour tirer. Avis sur le jeu Billiards.
j'adore passé mon temps avec super jeu pour les connaisseurs
J'atte.dais plus classique avec toutes les boules dans le cadre' au départ
C'est divertissant. Je me demandais juste quand vous pouviez jouer à nouveau dans un match, les gens. Oe même la comp.
Ce n'est pas mieux que n'importe quel autre jeu de billard. Je suis au niveau 67 et le jeu ne ressemble en rien à l'annonce. Il n'y a rien de 3D là-dedans. Votre vue est directement d'en haut. Un peu ennuyeux.
Dropdom - Jewel Blast Puzzel hlm
Très bonne application mais elle consomme beaucoup là batterie et je ne vois pas la fin de ses jeux et les soirées Douelle contre d'autres personnes dont je vais seulement jouer seul ?
Beaucoup trop de temps passé sur les publicités.
J'adorais ce jeu, mais maintenant, chaque entracte publicitaire est un sondage pour ce crétin orange. Comme je l'ai dit, j'adorais ça, mais les publicités de Save America m'ont ruiné et je le désinstalle après sa publication.
Télécharger gratuitement Pooking - Billiards City - Downzen ...
Très bon jeu
Pub toutes les secondes je trouve ce jeu nul👎👎👎😡😡
j'aime beaucoup ce jeu. merci